Le cours de l’or ne cesse de grimper ! Atteignant près de 40 000 € le kilo en 2011, l’achat et la vente de bijoux en or est extrêmement prisée et pour de nombreux citoyens, une source de revenu complémentaire.
Si vous aussi vous avez des déchets, des débris d’or ou des bijoux, colliers ou pièces en or, vous possédez peut-être un petit trésor dans votre tiroir.
Le rachat d’or est stimulé par la rareté du métal précieux et sa forte demande au niveau mondial. Pour répondre à la demande, le recyclage de l’or s’organise et offre de nouvelles opportunités pour bon nombre d’entre nous.
Pour revendre facilement vos objets en or venez sur le site Chronometal, spécialisé dans le rachat de bijoux en or et platine directement sur le web. Il vous propose de bénéficier de leur sérieux et de leur expertise pour bénéficier du meilleur prix sur vos métaux précieux.
En plus de son sérieux c’est la facilité qui anime ce site internet. Pour vendre vos bijoux en or chez Chronometal, vous devez tout simplement envoyer grâce au kit d’emballage fourni gratuitement, vos bijoux en or et des spécialistes estimeront, tout d’abord, la teneur en or de de vos objets pour vous formuler, ensuite, une offre de rachat.
Une fois accepté, vous pourrez dès lors recevoir le paiement et ainsi bénéficier de quelques euros supplémentaires pour réaliser une de vos envies.
2 thoughts on “Le cours de l'or ne cesse de grimper”
Comments are closed.